Comment ça marche ?

Comment ça marche ?
Faire mes travaux avec Placeshaker

Planning

  1. Estimation en ligne ou contact par téléphone
  2. +48 h – On vous rappelle pour faire le point
  3. +72h – Nous vous proposons un professionnel disponible pour réaliser votre devis
  4. S+1 – Notre pro se déplace chez vous à la date que vous aurez choisie pour réaliser un devis détaillé
  5. S+3 – Les travaux peuvent commencer
  6. A la fin des travaux nous nous déplaçons pour nous assurer que vous êtes satisfait.

Nos engagements

Nos engagements

  • Les prix – Des tarifs adaptés, vérifiés et compétitifs
  • Les artisans – Les meilleurs pro, sélectionnés pour leur expertise et leur sérieux
  • Le suivi – Nous vous accompagnons pour vous aider à suivre vos travaux, si vous avez des questions nous sommes là pour y répondre.

Des prix vérifiés et compétitifs, nous reprenons chaque devis pour vérifier que les tarifs appliqués sont standards, pas d’arnaques !

Les prix

Les artisans

Des professionnels qualifiés, que nous sélectionnons un à un pour leur sérieux et leur expertise.

Nous vérifions chez chacun de nos pros :

  • Leur assurance décennale + RC
  • Leur bilan comptable sur 3 ans
  • Leur sérieux par un entretien en face à face tous les ans

La logistique avant travaux :

Placeshaker c’est en plus d’une relation client de qualité,

votre partenaire logisticien pour gérer tout le suivi de vos travaux, achats de carrelage, peinture au meilleur prix,

et la coordination des entreprises dont vous avez besoin.

Le suivi

Process d’intervention

Placeshaker vous simplifie vos travaux, oui mais comment ça marche ?

  • 1. Réalisez une estimation en ligne
  • Vous pouvez nous contacter par notre site internet via une estimation ou notre formulaire de contact.

  • 2. Un chef de projet vous rappelle dans les 48h
  • Nous faisons le point avec vous par téléphone afin d’affiner votre demande et votre budget pour vous proposer le meilleur professionnel pour votre chantier.

  • 3. Un pro vient chez vous
  • Nous transmettons ensuite votre demande à un seul pro que nous auront sélectionné, celui-ci viendra chez vous pour une pré-visite afin de réaliser un devis complet et détaillé.

  • 4. Nous vérifions le devis et vous le communiquons
  • Vous recevrez dans les quelques jours suivants votre devis vérifié sur votre espace de suivi de travaux.

  • 5. On vous accompagne sur l’achat des fournitures
  • Nous prenons ensuite en charge toute la logistique avant chantier, commande et livraison des fournitures chez vous ou chez le pro quelques jours avant le début des travaux.

  • 6. Les travaux commencent
  • Le pro réalise vos travaux et alimente votre espace de suivi de travaux avec des photos de l’avancement du chantier.

  • 7. Nous vérifions que tout s’est bien passé
  • Une fois le chantier fini, nous nous déplaçons chez vous afin de nous assurer de votre entière satisfaction.

Quelle prestation recherchez-vous ?